13 Mar Ecocean exporte à l’international !
Ecocean a installé le mois dernier plus de 170 Biohut® dans le monde, un record !
L’équipe technique s’est d’abord déplacée au Danemark pour installer 100 Biohut® dans le port de Copenhague, afin de préserver la biodiversité présente dans le port. Nous remercions le port de Copenhague ainsi que Maersk pour leur confiance.
Pour en savoir plus sur le projet de Copenhague, regarder la vidéo réalisée par Maersk : https://www.youtube.com/watch?v=BYQvyEJJYEk
Par ailleurs, les premiers Biohut® ont été installés en Côte d’Ivoire dans le port de San Pedro, ce sont 32 Biohut® qui sont aujourd’hui présents dans le port. Nous remercions le port de San Pedro pour leur confiance ainsi que leur accueil.
Les premiers Biohut ® ont également été installés au Portugal dans la Marina De Lagos, ce sont désormais 15 Biohut® qui occupent la Marina pour le plus grand plaisir des poissons juvéniles.
Enfin, nous avons installé cette semaine 12 Biohut® pour la première fois au Liban dans la ville d’Amchit. Une grande première !
Toute l’équipe d’Ecocean est fière d’exporter ces solutions à travers le monde afin de préserver la biodiversité marine présente dans les ports. Nous avons hâte de pouvoir interpréter les premiers résultats pour chaque pays et de pouvoir les présenter aux acteurs locaux.
Pour suivre toute notre actualité et soutenir nos actions, suivez-nous sur les réseaux sociaux.